5/52. M E T A L

8 réflexions sur “5/52. M E T A L

  1. Je n'aurais jamais pensé à un baby-foot. Et je trouve l'idée super sympa !
    Je reprendrai ce qui a déjà été dit, j'aurai aussi moins serré le cadrage en prenant un tout petit peu de recul. L'accent aurait tout de même été fait sur la partie métallique par la mise au point ;)

  2. Ah sympa !! J'ai mis un peu de temps à voir que c'était un baby-foot, mais c'est une chouette idée. Il t'aurait effectivement fallu un peu plus de recul, je pense qu'il ne t'a pas manqué grand chose pour que le cadrage soit moins serré. Bonne fin de week-end.

  3. Merci, voilà vous exposez tous les deux ce qui a été mon soucis! Je voulais à la fois le dessus de la « cage aux buts » avec les points (à gauche) et le joueur (à droite)donc j'ai essayé de cadré au mieux pour voir les deux

  4. Hello,
    Alors, oui l'idée est bonne ici.
    Si je puis donner un conseil, si tu peux en refaire, c'est juste inclure un p'tit joueur dans le cadre pour voir… pas facile quand on a pas le sujet devant soit = )
    Effectivement ici c'est un super sujet pour le métal, bien vu.

Laisser un commentaire

